Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 14:28

As salam aleykoum akhawates

 

Il y a quelques temps une personne avait mis un commentaire sous un de mes articles qui concernait la boutique My Deen, le voici :

"Baraka Llahu fik Oum Imène! C'est suite à ton article que j'ai passé ma commande sur mydeen.fr J'en suis ravie! Le service est excellent, les commandes sont vite expédiées... C'est une entreprise à recommander! En plus les frais de port sont offerts à partir de 30 EUROS, et il y a la possibilité de payer par chèque. Enfin, si vous n'arrivez pas à vous décider avant de passer commande, vous pouvez même passer un petit coup de fil à la boutique, la soeur vous aidera dans vos choix en vous conseillant. J'ai vraiment apprécié le service... et je suis ravie de ma commande! On leur souhaite la meilleure réussite!"

 

En plus de m'avoir fait très plaisir, ce commentaire m'a donné une idée, une fois par semaine j'essaierai de vous faire découvrir mes coups de coeur incha Allah, il pourra s'agir d'une boutique, d'un blog/site, d'une action/évènement, d'un produit, de bonnes affaires, ... Enfin bref tout ce qui peut intéresser la femme, la maman, la soeur fillah que vous êtes!! :)


Aujourd'hui, Oum Imene aime :


- My  Deen, je ne reviendrais pas dessus car j'en ai déjà fais un article, seulement je voulais parler de 2 produits qui me font de l'oeil car top intéressants pour mon esprit et pour mes oreilles!. Il s'agit de "Mon premier dictionnaire de l'islam " très joliment fait avec en cadeau le jeu de sept familles sur l'islam idéal pour les enfants (en promotion actuellement), et pour le second produit il s'agit de l'album "Best of Mishary Al 'Afasy" tout simplement magnifique (un extrait à écouter sur le blog de My Deen).

http://www.mydeen.fr/_i/9155/m250-jeu-de-7-familles-sur-l-islam-0863039001357147893.jpeg http://www.mydeen.fr/_i/9155/m50-album-best-of-mishary-al-afasy-afasi-verso-0298606001360172918.jpeg

 

- La magnifique petite bouteille d'huile d'argan et le marque page assorti proposés par la boutique en ligne Plume de miel. Je n'ai pas besoin de revenir sur les bienfaits de  l'huile d'argan, en tout cas ce produit est idéal comme cadeau y compris pour se l'offrir à soi-même!! Allez visiter cette boutique, elle est gérée par une soeur masha Allah qui ne manque pas d'imagination créative pour satisfaire ses clientes, clin d'oeil aux petites cartes et mini stickers "Aïd moubarak" qui ont fait leur effet auprès de mes amies. En plus "j'aime" le tarif unique de frais de port à 3 euros comme pour My Deen d'ailleurs!

http://boutique.plumedemiel.com/401-large_default/huile-argan-pure-et-marque-page.jpg

 

- Enfin, Oum Imene aime le salon de thé Pause Gourmande dans la banlieue lyonnaise (désolée pour les soeurs n'habitant pas à proximité!!:)) dont j'avais déjà parlé, mais j'avais envie de faire un clin d'oeil à l'une de leurs prestations : "le café gourmand" dont j'ai pu bénéficier, quel plaisir de se détendre autour de bons mets salés puis sucrés avec quelques amies!! nul besoin de réserver le salon en entier pour en bénéficier, en plus c'est une offre personnalisée selon vos envies (choix des quantités, mignardises, ...), et tout ça dans un cadre so girly. Désolée j'ai pas de photos de mon café gourmand, on a tout mangé trop vite!!


http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/164903_234554523351535_408085589_n.jpg

 

En tout cas, à toutes ces soeurs  je souhaite qu'Allah mette la baraka dans leur entreprise...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bienvenue sur notre boutique en<br /> ligne: Shoopeos.ma.<br /> <br /> <br /> Sur<br /> Shoppeos.ma, retrouvez toutes les dernières tendances de mode pour femme et homme. De nombreux 1 2 3 UN DEUX TROIS , 2 TWO ,3M, ACCENT,ACER,ACTIVE WEAR ,ADIDAS ,APC,APPLE , PIMKIE , PIMP MY<br /> FASHION ,URIAGE , ZIPPO et bien d'autres encore vous permettrons de trouver votre bonheur. Place des tendances propose également un grand choix de chaussures avec les dernières<br /> collections K&C<br /> URBAN, ERAM,<br /> KEYZA ou encore EXCLUSIVE, mais aussi de la lingerie avec <br /> DIM  et<br /> encore de nombreuses références d'accessoires de mode pour femme et homme<br />
Répondre
J
<br /> Salam oualeykoum, c'est super gentil merci beaucoup ♥ Ca fait plaisir<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa aleykoum salam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> de rien, avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> salam oualikoum,<br /> <br /> <br /> je recommande aussi grandement cet endroit inovateur, dans lequel je mets en place des ateliers, car les soeurs qui le tiennent, permettent en plus d'ouvrir des animations (apres midi<br /> psycho-gourmande...).<br /> <br /> <br /> samia<br />
Répondre
N
<br /> Salam alikoum <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amiiiine barakALLAHOU fiki encore une fois ma chere saloua
Répondre
O
<br /> <br /> Wa aleykoum salam<br /> <br /> <br /> wa fiki baarak'Allah, c'est tjs un plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />