Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 08:44

As salam aleykoum

 

Je reconnais qu'avec 4 enfants ce n'est pas évident de trouver des moments à soi pour lire, mais j'essaie tant bien que mal de le faire.

Et puis, il y a quelques temps j'ai découvert un objet insolite, le marque-pages "bijou" qui est un accessoire qui allie l'utile à l'agréable puisqu'il joue effectiement à merveille son rôle de marque-page mais il embellit également nos livres!

 

Et puis au fil de mes recherches sur le net je constate évidemment qu'il existe plusieurs créatrices de marque-pages avec chacune sa particularité, son savoir-faire, chacune crée avec sa propre marque créative.

 

Et tout récemment j'ai fait appel à l'une de ses créatrices pour créer MON marque-pages personnalisé et unique, il s'agit de Cécile Oumriyad de "Miss Segnalibro.

Et je voulais un petit plus sur mon marque-page, faire apparaître "BISMILLAH", le début de toute chose!

Cécile a répondu à mes attentes et voilà ce que ça donne masha Allah...

 

MP1.JPG

MP2

 

N'hésitez pas à aller visiter sa page facebook.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bienvenue sur notre boutique en<br /> ligne: Shoopeos.ma.<br /> <br /> <br /> Sur<br /> Shoppeos.ma, retrouvez toutes les dernières tendances de mode pour femme et homme. De nombreux 1 2 3 UN DEUX TROIS , 2 TWO ,3M, ACCENT,ACER,ACTIVE WEAR ,ADIDAS ,APC,APPLE , PIMKIE , PIMP MY<br /> FASHION ,URIAGE , ZIPPO et bien d'autres encore vous permettrons de trouver votre bonheur. Place des tendances propose également un grand choix de chaussures avec les dernières<br /> collections K&C<br /> URBAN, ERAM,<br /> KEYZA ou encore EXCLUSIVE, mais aussi de la lingerie avec <br /> DIM  et<br /> encore de nombreuses références d'accessoires de mode pour femme et homme<br />
Répondre
U
<br /> Slm aleyki ourthi,<br /> <br /> <br /> Masha'Allah très beau marque page, il donne encore plus envie de lire ^^<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa aleyki salam<br /> <br /> <br /> merci oukhty!!:)<br /> <br /> <br /> <br />