Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 11:22

As salamu aleykoum

 

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/205247_434044156615772_1471031698_n.jpg

 

Je sais que j'ai un peu déserté la toile mais grossesse oblige, la fatigue se fait de plus en plus sentir, el hemdoulileh ramadhan s'est bien passé, mais il a fallu aussi gérer mes 3 autres enfants en plus de la maison et des repas, dur dur d'être une maman!! mais que du bonheur el hemdoulileh.

 

Aujourd'hui je voulais vous parler du 1er salon consacré au bio et au bien-être ou comment vivre sainement selon les précepts de l'islam, il s'agit du salon Islamen'bio qui se tiendra à Lyon le dimanche 9 septembre 2012 incha Allah.

 

Notre ludothèque "La caverne des pti'mus" sera présente pour animer l'espace enfants avec des contes et des activités autour du thème de la création d'Allah, la nature, ... Ce qui permettra aux enfants d'en apprendre plus sur notre belle religion, et aux mamans de profiter pleinement des stands et des différentes conférences et tables rondes incha Allah.

 

Alors venez nombreuses incha Allah.

 

Pour en savoir plus :

Islamen'bio facebook

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bienvenue sur notre boutique en<br /> ligne: Shoopeos.ma.<br /> <br /> <br /> Sur<br /> Shoppeos.ma, retrouvez toutes les dernières tendances de mode pour femme et homme. De nombreux 1 2 3 UN DEUX TROIS , 2 TWO ,3M, ACCENT,ACER,ACTIVE WEAR ,ADIDAS ,APC,APPLE , PIMKIE , PIMP MY<br /> FASHION ,URIAGE , ZIPPO et bien d'autres encore vous permettrons de trouver votre bonheur. Place des tendances propose également un grand choix de chaussures avec les dernières<br /> collections K&C<br /> URBAN, ERAM,<br /> KEYZA ou encore EXCLUSIVE, mais aussi de la lingerie avec <br /> DIM  et<br /> encore de nombreuses références d'accessoires de mode pour femme et homme<br />
Répondre