Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 00:12

As salamu aleykoum

 

Comme je suis rédactrice pour plusieurs sites, je suis amenée à faire beaucoup de recherches sur internet et franchement il m'arrive souvent de tomber sur des images insolites, en voici quelques unes :

 

hijab insolite1 Je peux vous dire que j'en ai vu des"soeurs" habillées comme çà!

 

 

hijab insolite2  hijab-insolite3.jpg

Là on peut dire que les marocains ils font fort! ci pa possible!

 

hijab6.jpg hijab4.jpg


 

Du wisky halal, si si ça existe aux ... Etats-Unis!hijab7.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Salam Aleykoum,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Wa fiki Barak'Allâh ukhty!<br /> <br /> <br /> salam aleykoum<br />
Répondre
M
<br /> Salam Aleykoum,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ma soeur j'ai parcouru un peu tes articles(tous très très bien avec de magnifiques photos aussi Mashâ Allâh) et je viens de penser que ça serait une bonne idée que tu crée une newletter pour les<br /> soeurs qui veulent être informées dès la mise en ligne de nouveaux articles sur ton blog, moi ça me plairait d'être informée Inshâ Allâh!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa aleykoum salam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Barak'Allahou fiki pour ton attention. Ok c'est une bonne idée, je le ferais incha Allah.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salam Aleykoum,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> whaille whaqille whaille! mais jusqu'où vont ils aller dans l'imitation des non croyants? si c'était pour imiter dans le bien^^ mais là ça me semble pas bien qd même!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa aleykoum salam<br /> <br /> <br /> tout àà fait daccord avec toi, je suis sûre qu'il y a pire!<br /> <br /> <br /> <br />