Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 11:31

As salamu aleykoum,

 

http://www.facebook.com/images/spacer.gifhttp://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/522379_104948216312167_1490193189_n.jpg

Après mon escapade ardéchoise (voir article plus bas), je me suis laissée tenter par une escapade gourmande.

Au lendemain de mon retour de vacances, je n'ai pas pu résister à l'envie de découvrir le tout nouveau salon de thé "Pause Gourmande", ouvert depuis peu. Je n'avais pas pu être présente pour l'inauguration une semaine plus tôt alors c'est avec impatience que je voulais découvrir ce lieu.

 

Mon sentiment final est à la hauteur de mes espérances et même au-delà : quel chic, quel glamour, quel acceuil, quel délice, quelle ambiance ... Masha Allah!

 

J'y suis allée avec toute ma petite tribu, et on a été accueilli par Rejwa et Anissa dans un cadre magnifique très cosy et chic, pour nous accompagner lors de notre repas il y avait des anasheed tout en douceur, et le service : trop mimi et impeccable, on sent chez les soeurs l'envie de faire plaisir et le goût de la perfection.

 

Quand on s'installe, on a l'impression d'être non pas des clients, mais des invités, c'est tellement convivial, on a l'impression d'être chez des amis! j'avais jamais ressenti ça dans un lieu de restauration, Rejwa m'a d'ailleurs confirmé que c'est ce qu'elles voulaient donner comme impression, et bien c'est gagné!!

 

Quant aux mets salés et sucrés que nous avons dégusté, en plus d'un prix abordable, ils sont DELICIOUS, on mange comme à la maison, oh lala les tartines salés (poivrons, jambon hallal et fromage) ... mon coup de coeur!

 

A 15 heures, c'est la règle, les hommes "dehors"! lol! et place aux femmes!! alors là mon mari a vite esquivé dans un autre café plus loin, et mes enfants et moi nous avons dégusté nos desserts avant de le rejoindre.

Et c'est vrai que dès 15 heures, nous avons assisté à un défilé de femmes en hijab, voile, ou femmes sans voile!!

Beaucoup de soeurs se sont données rendez-vous dans ce lieu qui va sans nul doute devenir le QG de plusieurs associations ou autres groupes féminins!!!  En tout cas moi j'adhère et je souhaite à Rejwa et à Anissa une grande réussite incha Allah, leur initiative est innovante, conviviale, généreuse, Baraak'Allahou fikoum d'avoir pensé à vos soeurs fillah.

 

Et maintenant place aux photos!

 

Ambiance orientale chic!

150720121800.jpg

 

150720121801 150720121808.jpg

 

150720121802.jpg Trop classe cette présentation des pâtisseries orientales, les petits tableaux ont été créés par Jasmine de "Jasmine and CO".

 

150720121804.jpg

 

Mes enfants se sont régalés avec le bun's au saumon et le feuilleté à la viande hachée!

150720121806.jpg 150720121807.jpg

 

Ca c'est mon assiette, la 1ère, car j'en ai recommandé des tartines!!!!

150720121810.jpg

 

Alors avis aux lyonnaises ou personnes de passage, allez y faire un tour vous ne serez pas déçu par cette escapade gourmande!

 

Pour s'y rendre :

Pause Gourmande

9 avenue de la République

69200 Vénissieux

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bienvenue sur notre boutique en<br /> ligne: Shoopeos.ma.<br /> <br /> <br /> Sur<br /> Shoppeos.ma, retrouvez toutes les dernières tendances de mode pour femme et homme. De nombreux 1 2 3 UN DEUX TROIS , 2 TWO ,3M, ACCENT,ACER,ACTIVE WEAR ,ADIDAS ,APC,APPLE , PIMKIE , PIMP MY<br /> FASHION ,URIAGE , ZIPPO et bien d'autres encore vous permettrons de trouver votre bonheur. Place des tendances propose également un grand choix de chaussures avec les dernières<br /> collections K&C<br /> URBAN, ERAM,<br /> KEYZA ou encore EXCLUSIVE, mais aussi de la lingerie avec <br /> DIM  et<br /> encore de nombreuses références d'accessoires de mode pour femme et homme<br />
Répondre
S
<br /> Bienvenue sur notre boutique en<br /> ligne: Shoopeos.ma.<br /> <br /> <br /> Sur<br /> Shoppeos.ma, retrouvez toutes les dernières tendances de mode pour femme et homme. De nombreux 1 2 3 UN DEUX TROIS , 2 TWO ,3M, ACCENT,ACER,ACTIVE WEAR ,ADIDAS ,APC,APPLE , PIMKIE , PIMP MY<br /> FASHION ,URIAGE , ZIPPO et bien d'autres encore vous permettrons de trouver votre bonheur. Place des tendances propose également un grand choix de chaussures avec les dernières<br /> collections K&C<br /> URBAN, ERAM,<br /> KEYZA ou encore EXCLUSIVE, mais aussi de la lingerie avec <br /> DIM  et<br /> encore de nombreuses références d'accessoires de mode pour femme et homme<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour le clin d'oeil =)<br />
Répondre