Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 21:13

As salamu aleykoum

 

Je prends enfin le temps de venir sur mon blog pour vous donner des nouvelles.

Après une fin de grossesse fatiguante et l'arrivée de bébé, plus le temps d'être sur la toile, en fait j'ai pas encore trouvé le mode d'emploi pour gérer bébé, les 3 autres enfants, la maison, le mari...!!! au secours!! mais bon el hemdoulileh, ainsi va la vie d'une famile nombreuse.

 

Pour cet article j'ai voulu revenir au sens même du nom de mon blog "Oum Imene aime..." en parlant de ce que j'ai apprécié ces temps-ci, et la liste est assez longue.

 

Tout d'abord, Oum Imene aime l'écharpe de portage : j'ai complètement adopté l'écharpe de portage, et oui! au bout du 4ème enfant je me suis décidée à en acheter une.

Je me suis dis bébé 4 dans l'écharpe et p'tit muslim n°3 (qui n'est pas encore à l'école) dans la poussette à canne!!

Et le must, c'est que bébé qui n'est pas un gros dormeur (ni le jour ni la nuit, snif snif!) s'y sent tellement bien qu'il pourrait y dormir pendant 3 heures, et c'est à ce moment là que je le trouve "cro" mignon.

 

En plus ça tient chaud!!

porte.JPG

 

Même grand chef muslim, pourtant big macho, se laisserait bien tenter par l'écharpe de portage, pas pour s'y blottir dedans mais pour y mettre bébé bien sûr!!lol

 

 

Ensuite Oum Imene aime faire des ... CUPCAKES : et oui! alors que leur réalisation me semblait trop difficile, mon 1er essai fut un succès, et depuis plus rien n'a'rrête la "folie cupcakes", il y'en a pour tous les goûts : au nutella, au speculos, au ctitron, aux oréo, à la crème de marrons.... je crois que c'est le côté "créatif" de leur confection qui accentue cet engouement! en tout cas mes testeurs de goûts (ma petite famille) se régalent!!!! Je vous mets quelques photos, les recettes suivront plus tard incha Allah.

 

1er essai : mini cupcakes citron, chocolat et crème de marrons

cup.JPG

cups.JPG

 

 

Et puis Oum Imene aime "Bismillah boutique" : c'est THE boutique du moment, dans leur site on trouve surtout des abayas, jilbabs, sarouels, jupes... à des prix très raisonables et la qualité est toujours là.

J'ai déjà passé plusieurs commandes et j'ai toujours été satisfaite, et même mes amies se sont laissées tenter, je me demande si je suis pas devenue une cliente VIP!!

 

http://www.bismillah-couvrirlafemmemusulmane.com/img/logo.jpg

 

mon domicile transformé en relais colis pour mes amies!

boutique.JPG

 

Perso, j'ai craqué sur leur robe d'allaitement "EL BASSIRA" modèle 1, la abaya "INAYA" aux manches lycra, le sarouel "INDIA" tissu carla, et pour ma puce la abaya papillon "JANNAH".

Je vous laisse visiter leur site :

http://www.bismillah-couvrirlafemmemusulmane.com/

 

A venir incha 'Allah : Oum Imene aime les vacances en famille, d'autres boutiques, les loisrs créatifs...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by oumimene - dans Côté...
commenter cet article

commentaires

BISMILLAH BOUTIQUE 30/11/2015 14:10

asalam alaikoum

Ourkti, voici le nouveau lien de la boutique http://www.bismillah-boutique.com/
il ne faut plus aller sur l'ancien. BarakAllah oufick

Maryam (BISMILLAH BOUTIQUE)