Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 23:49

As salamu  aleykoum

 

  • Cette semaine, pour mon plus grand plaisir, j'ai enfin reçu mes 3 petits tableaux d'inspiration orientale commandés chez la talentueuse soeur Charlotte Sajida.

Après plusieurs contacts pour personnaliser au mieux les tableaux en fonction de leur emplacement dans mon salon, pour le choix des couleurs notamment, Charlotte m'a confectionné ces 3 petites merveilles masha Allah. Même grand chef muslim a craqué!

 

110320121370.jpg

 

Vous pouvez visiter son blog : http://sajidacreation.over-blog.com/

 

 

  • J'ai également reçu ma commande de la boutique Plume de miel récemment ouverte et dont la responsable est la fameuse Jasmine du joli blog Jasmine and Co.

Je m'y suis prise à l'avance en commandant un assortiment d'articles pour fêter l'Aïd en beauté! (on sait jamais si y'en a plus après!!) : des contours à cupcake, des cartes de voeux, des mini cartes à glisser dans une boîte de gâteaux! ...

 

110320121372.jpg

 

Vous trouverez pleins d'autres articles dans la boutique qui continue de s'enrichir de nouveautés au fil des mois!

 

Pour visiter la boutique :

http://www.boutique.plumedemiel.com/  

 


Je leur souhaite à toutes les deux beaucoup de réussite dans leur entreprise incha Allah.

 





 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bienvenue sur notre boutique en<br /> ligne: Shoopeos.ma.<br /> <br /> <br /> Sur<br /> Shoppeos.ma, retrouvez toutes les dernières tendances de mode pour femme et homme. De nombreux 1 2 3 UN DEUX TROIS , 2 TWO ,3M, ACCENT,ACER,ACTIVE WEAR ,ADIDAS ,APC,APPLE , PIMKIE , PIMP MY<br /> FASHION ,URIAGE , ZIPPO et bien d'autres encore vous permettrons de trouver votre bonheur. Place des tendances propose également un grand choix de chaussures avec les dernières<br /> collections K&C<br /> URBAN, ERAM,<br /> KEYZA ou encore EXCLUSIVE, mais aussi de la lingerie avec <br /> DIM  et<br /> encore de nombreuses références d'accessoires de mode pour femme et homme<br />
Répondre
M
<br /> Salam Aleykoum,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Magnifique les 3 petits tableaux!<br /> <br /> <br /> et Amîn à ta dua<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa aleykoum salam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est vrai que Charlotte fait du beau travail masha Allah.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Assalam 'alayki<br /> <br /> <br /> Ravie que celà vous plaise ! Baarakallahoufiki<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa aleyki salam<br /> <br /> <br /> Wa fiki baraka, et encore masha Allah pour ton travail.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salam oualeykoum, merci beaucoup pour cet article ;)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa aleykoum salam. Avec plaisir, dés qu'on aura terminé le palais oriental avec les enfants, on te donnera des nouvelles incha Allah (si le résultat en vaut la peine!!).<br /> <br /> <br /> <br />