Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 21:33

As salam aleykoum

 

http://external.ak.fbcdn.net/safe_image.php?d=AQBUJHHT5mP3r_41&url=http%3A%2F%2Fprofile.ak.fbcdn.net%2Fhprofile-ak-ash2%2F188090_383602335044976_1892653888_n.jpg

 

Dans ce billet, le projet dont je vais vous parler met à l'honneur les femmes lyonnaises actives, entrepreneuses, dynamiques, ....

En effet, inspirée par l'annuaire créatif de Jasmine and Co, je projette moi aussi de mettre en place sur mon blog incha Allah un annuaire plus large regroupant tous les sites, blogs, pages facebook, boutiques, entreprises, associations, écoles, .. tenu(e)s par des femmes musulmanes (ou non musulmanes!) sur Lyon et les villes voisines.

 

Depuis mon appel sur facebook, j'ai déjà reçu plusieurs coordonnées et ça fait plaisir masha Allah. Alors j'attends encore d'autres inscriptions à l'annuaire incha Allah pour pouvoir mettre tout ça en place. Et vive la oumma!!

 

 

D'ailleurs, ce samedi c'est justement l'une de ses femmes actives que j'ai eu le plaisir de rencontrer, il s'agit de la soeur Oum Mariya qui est la créatrice de "Buffet Gourmand Halal lyon" qui propose des mets sucrés et salés pour toutes les occasions.

En plus de confectionner de magnifiques pâtisseries et des délices salés, Oum Mariya propose également des ateliers culinaires, et tout récemment des ventes flash. J'ai d'ailleurs pu profiter de l'une de ses ventes flash "salé" et savourer avec ma petite famille ses bricks, ses chaussons et ses batbouts fourrés, et quel accueil tout sourire masha Allah. Qu'Allah mette la baraka dans le commerce de cette toute jeune entrepreneuse aux grandes compétences masha Allah. 

pat1-copie-1.jpg pat2.jpg

pat3.jpg pat4.jpg

 

Et ma commande vente flash "salé", enfin une partie!!:)

miam.JPG



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bienvenue sur notre boutique en<br /> ligne: Shoopeos.ma.<br /> <br /> <br /> Sur<br /> Shoppeos.ma, retrouvez toutes les dernières tendances de mode pour femme et homme. De nombreux 1 2 3 UN DEUX TROIS , 2 TWO ,3M, ACCENT,ACER,ACTIVE WEAR ,ADIDAS ,APC,APPLE , PIMKIE , PIMP MY<br /> FASHION ,URIAGE , ZIPPO et bien d'autres encore vous permettrons de trouver votre bonheur. Place des tendances propose également un grand choix de chaussures avec les dernières<br /> collections K&C<br /> URBAN, ERAM,<br /> KEYZA ou encore EXCLUSIVE, mais aussi de la lingerie avec <br /> DIM  et<br /> encore de nombreuses références d'accessoires de mode pour femme et homme<br />
Répondre